Après des années de sport comme la gym, la danse, le kickboxing…, mais aussi un intérêt de plus en plus grand pour la nutrition, c’est naturellement qu’en 2015 je me forme comme conseillère en nutrition et que dans le même temps j’ai l’opportunité de travailler comme préparatrice physique de la 1ere équipe du FC Sion féminin ce qui m’amènera 1 an plus tard à me former en tant que coach sportif.

Après 5 ans comme coach dans un fitness j’ai voulu être plus proche de mes clients et leur apporter un vrai suivi individuel sportif, alimentaire et mental.  

Depuis, j’enchaîne les formations et accumule un maximum de connaissances dans le domaine du sport, de la nutrition, de la transformation physique et mentale, afin de transmettre le meilleur lors de mes coachings personnalisés et adaptés à chacun.

J’accompagne mes clients dans leurs objectifs de transformation physique durable et les aide à obtenir des résultats en optimisant et en boostant leur métabolisme !

Stefanie 


"Ta seule et unique
limite c’est ton esprit"

Maintiens ta forme physique grace à nos cours collectifs

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HiiT 30'

Tout les mardis 18h30 & les dimanches 09h30
Entrainement qui améliore le cardio augmente la condition physique. Cet entrainement utilise avant tout le poids du corps. Un entrainement qui vous met aux défis qui vous demande de sortir de votre zone de confort.

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Tout les mercredis 09h30
Entrainement du bas du corps (cuisses, abdos, fessiers)
Matériel : Poids du corps petit poids élastique

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Cours qui s’adresse à tous les exercices ne sont ni violent ni traumatisant pour le corps.Homme femme jeune moins jeune femme enceinte
Vous aller acquérir plus de souplesse, d’équilibre, renforcer le centre de votre corps, diminuer vos douleurs de dos et réduire votre stress.


"La motivation te sert de départ, l'habitude te fait continuer"

Atteins tes objectifs avec notre programme individuel

Coaching sportif et nutritionnel adapté à vos objectifs

Lors d’un premier entretien, nous ferons le point sur ta condition physique et nutritionnelle, définirons tes objectifs et l’intensité du coaching. 

1 séance / semaine

maintien de la condition physique souhaité & conseils nutritionnels

2 séances / semaine

maintien de la condition physique souhaité, complément d’un entrainement sportif ou réhabilitation après une blessure (en lien avec de la physiothérapie) & conseils nutritionnels

3 séances / semaine

transformation physique : perte ou prise de poids, dossier et suivi nutritionnel complet & livre de recette développée exclusivement par Laura, pour B Fit

Contact

B Fit Happy Healthy

Avenue de la Gare 28
1950 Sion